La nouveau téléphone du producteur de boissons rafraîchissantes devrait cibler le marché chinois et ce, avec des spécifications qui tiennent la route. Selon les rumeurs les plus récentes, il devrait être équipé d'un écran full-hd de 5,5 pouces, de 2 Go de RAM, d'un processeur cadencé à 1,7 GHz et d'un appareil photo de 13 méga-pixels. Rien de très étonnant dans tout cela, nous direz-vous, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il devrait coûter 200 dollars seulement.

L'on ne sait pas encore grand-chose à propos de l'appareil. Pepsi a cependant déjà confirmé à l'agence de presse Reuters qu'il est en train de préparer le téléphone, mais qu'il ne le fabriquera pas lui-même, sans cependant préciser qui s'en chargera.

Le smartphone devrait être commercialisé d'ici deux mois en Chine.

La nouveau téléphone du producteur de boissons rafraîchissantes devrait cibler le marché chinois et ce, avec des spécifications qui tiennent la route. Selon les rumeurs les plus récentes, il devrait être équipé d'un écran full-hd de 5,5 pouces, de 2 Go de RAM, d'un processeur cadencé à 1,7 GHz et d'un appareil photo de 13 méga-pixels. Rien de très étonnant dans tout cela, nous direz-vous, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il devrait coûter 200 dollars seulement.L'on ne sait pas encore grand-chose à propos de l'appareil. Pepsi a cependant déjà confirmé à l'agence de presse Reuters qu'il est en train de préparer le téléphone, mais qu'il ne le fabriquera pas lui-même, sans cependant préciser qui s'en chargera.Le smartphone devrait être commercialisé d'ici deux mois en Chine.