Pauwels Consulting rachète Indicta Europe en faillite

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Pauwels Consulting a repris l’entreprise anversoise de services IT Indicta Europe, qui avait déposé son bilan plus tôt cette année.

Pauwels Consulting a repris l’entreprise anversoise de services IT Indicta Europe, qui avait déposé son bilan plus tôt cette année.

Indicta Europe avait été fondée en 2003 et occupait 14 personnes, selon la Banque Nationale. L’entreprise était spécialisée dans le sourcing IT, les solutions internet et intranet, le nettoyage des données et l’outillage AS/400. L’entreprise avait connu des problèmes au printemps et avait été déclarée en faillite en juillet.

Pauwels Consulting, qui se concentre sur les services et solutions IT pour les secteurs de l’ingénierie et pharmaceutique en Belgique, a à présent racheté l’entreprise. L’ensemble des activités et des collaborateurs sera intégré. “En rachetant Indicta Europe, nous acquérons des professionnels IT expérimentés”, affirme le directeur Bert Pauwels dans un communiqué de presse. “Cela se traduira par un apport de connaissance au sein de notre organisation et cela nous permettra d’exécuter toujours plus de projets IT entièrement en gestion propre. Nous amplifierons ainsi notre contrôle de la qualité, de la vitesse et du prix de nos projets.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire