Cette reconnaissance du problème a fait l'objet d'un courriel adressé aux médias américains. Dans celui-ci, un porte-parole annonce que Microsoft et Apple préparent une solution, sans donner d'autres détails. Les utilisateurs de Mac qui connaissent des difficultés avec Office 2016, doivent tenir à l'oeil les nouvelles mises à jour et activer de préférence 'auto-update'.

Microsoft n'indique cependant pas combien de temps ils devront agir ainsi. Dans une contribution à la section 'questions et réponses' du site de Microsoft, le senior support manager Faisal Jeelani a fait savoir que Microsoft travaille assidûment sur une solution, mais qu'aucune date n'est encore fixée à propos de sa distribution aux personnes touchées.

L'on ne sait donc toujours pas ce qui provoque le problème. Des débats sur divers forums, il s'avère toutefois que les testeurs bêta d'Office 2016 et d'El Capitan avaient déjà observé le problème ou du moins un problème du genre.

Source: Automatiseringgids

Cette reconnaissance du problème a fait l'objet d'un courriel adressé aux médias américains. Dans celui-ci, un porte-parole annonce que Microsoft et Apple préparent une solution, sans donner d'autres détails. Les utilisateurs de Mac qui connaissent des difficultés avec Office 2016, doivent tenir à l'oeil les nouvelles mises à jour et activer de préférence 'auto-update'.Microsoft n'indique cependant pas combien de temps ils devront agir ainsi. Dans une contribution à la section 'questions et réponses' du site de Microsoft, le senior support manager Faisal Jeelani a fait savoir que Microsoft travaille assidûment sur une solution, mais qu'aucune date n'est encore fixée à propos de sa distribution aux personnes touchées.L'on ne sait donc toujours pas ce qui provoque le problème. Des débats sur divers forums, il s'avère toutefois que les testeurs bêta d'Office 2016 et d'El Capitan avaient déjà observé le problème ou du moins un problème du genre.Source: Automatiseringgids