L'on ne sait pas clairement si le MacBook Pro fera l'objet d'une présentation propre. Il est en effet très possible qu'il soit lancé sur le marché sans qu'un événement spécial soit organisé.

Sur le nouveau MacBook Pro, il se murmure qu'un écran tactile OLED en longueur remplacera les touches de fonction. Le bouton marche/arrêt intégrerait un scanner d'empreintes digitales, et l'ordinateur portable serait équipé de connecteurs USB-C.

Le MacBook Pro nécessite une mise à jour urgente car le précédent modèle remonte à plus de quatorze mois déjà. Il y a même un MacBook Pro encore en vente qui n'a plus été actualisé depuis quatre ans.

(ANP/WK)

L'on ne sait pas clairement si le MacBook Pro fera l'objet d'une présentation propre. Il est en effet très possible qu'il soit lancé sur le marché sans qu'un événement spécial soit organisé.Sur le nouveau MacBook Pro, il se murmure qu'un écran tactile OLED en longueur remplacera les touches de fonction. Le bouton marche/arrêt intégrerait un scanner d'empreintes digitales, et l'ordinateur portable serait équipé de connecteurs USB-C.Le MacBook Pro nécessite une mise à jour urgente car le précédent modèle remonte à plus de quatorze mois déjà. Il y a même un MacBook Pro encore en vente qui n'a plus été actualisé depuis quatre ans.(ANP/WK)