Une grande quantité de données de cartes de crédit volées aurait en fait été mise en vente. Selon un site web spécialisé dans la sécurité internet, il s'agirait de données de clients de Home Depot. Si cela se vérifie, l'entreprise en informera aussitôt ses clients, selon une porte-parole.

Avec plus de 2.000 magasins et plus de 300.000 collaborateurs, Home Depot est la principale chaîne de 'do-it-yourself' des Etats-Unis. Le chiffre d'affaires de ce géant commercial a frôlé les 79 milliards de dollars l'année dernière.

Target

L'an dernier, la chaîne de grands magasins Target avait également connu une énorme fuite de données. Les pirates avaient à l'époque mis la main sur les données de cartes de paiement de dizaines de millions de clients, dont coût pour l'entreprise à ce jour 146 millions de dollars (111 millions d'euros). En outre, la confiance des clients a été fortement ébranlée, ce qui s'est traduit par un recul des ventes. (Belga/MI)

Une grande quantité de données de cartes de crédit volées aurait en fait été mise en vente. Selon un site web spécialisé dans la sécurité internet, il s'agirait de données de clients de Home Depot. Si cela se vérifie, l'entreprise en informera aussitôt ses clients, selon une porte-parole. Avec plus de 2.000 magasins et plus de 300.000 collaborateurs, Home Depot est la principale chaîne de 'do-it-yourself' des Etats-Unis. Le chiffre d'affaires de ce géant commercial a frôlé les 79 milliards de dollars l'année dernière. Target L'an dernier, la chaîne de grands magasins Target avait également connu une énorme fuite de données. Les pirates avaient à l'époque mis la main sur les données de cartes de paiement de dizaines de millions de clients, dont coût pour l'entreprise à ce jour 146 millions de dollars (111 millions d'euros). En outre, la confiance des clients a été fortement ébranlée, ce qui s'est traduit par un recul des ventes. (Belga/MI)