Transparent, basée à Madrid, propose une 'data & business intelligence' pour des maisons de vacances et d'autres logements à louer pendant une brève période. OTA Insight, fondée il y a dix ans par deux Belges, mais dont le siège se trouve à Londres, se focalise surtout sur la data & business intelligence hôtelière. La combinaison des deux doit se traduire par une plate-forme dans le nuage offrant une analyse de données pour une grande partie du secteur des vacances.

Le montant du rachat n'a pas été révélé. OTA avait en novembre dernier encore terminé une phase de capitalisation lui rapportant quelque quatre-vingts millions de dollar auprès du fonds d'investissement Spectrum.

Transparent, basée à Madrid, propose une 'data & business intelligence' pour des maisons de vacances et d'autres logements à louer pendant une brève période. OTA Insight, fondée il y a dix ans par deux Belges, mais dont le siège se trouve à Londres, se focalise surtout sur la data & business intelligence hôtelière. La combinaison des deux doit se traduire par une plate-forme dans le nuage offrant une analyse de données pour une grande partie du secteur des vacances.Le montant du rachat n'a pas été révélé. OTA avait en novembre dernier encore terminé une phase de capitalisation lui rapportant quelque quatre-vingts millions de dollar auprès du fonds d'investissement Spectrum.