Il est question de Walcom Liège et de Walcom. La première sera intégrée à la seconde, laquelle sera à son tour incorporée à Orange Belgium. Orange prévoit pour fin juin une assemblée extraordinaire des actionnaires et un conseil d'administration pour entériner l'opération.

Walcom est un réseau de magasins télécoms qui a été racheté complètement en 2015 par Orange (à l'époque encore Mobistar). A ce moment, les points de vente étaient depuis une vingtaine d'année déjà au service de l'opérateur sous l'appellation Auto + Hifi jusqu'en 2003. Pour Orange, il s'agissait d'une solution pratique pour renforcer sa présence physique sur le marché wallon.

A ce qu'on sache, cela ne changera rien pour Walcom ou pour Orange. Il est simplement question d'une rationalisation de la structure organisationnelle.

Il est question de Walcom Liège et de Walcom. La première sera intégrée à la seconde, laquelle sera à son tour incorporée à Orange Belgium. Orange prévoit pour fin juin une assemblée extraordinaire des actionnaires et un conseil d'administration pour entériner l'opération.Walcom est un réseau de magasins télécoms qui a été racheté complètement en 2015 par Orange (à l'époque encore Mobistar). A ce moment, les points de vente étaient depuis une vingtaine d'année déjà au service de l'opérateur sous l'appellation Auto + Hifi jusqu'en 2003. Pour Orange, il s'agissait d'une solution pratique pour renforcer sa présence physique sur le marché wallon.A ce qu'on sache, cela ne changera rien pour Walcom ou pour Orange. Il est simplement question d'une rationalisation de la structure organisationnelle.