Visual Voicemail est un moyen de gérer votre mail vocal directement sur votre smartphone au lieu de devoir naviguer à travers un menu auditif à touches. Les messages vocaux sont disponibles sous forme d'enregistrements sonores, ce qui facilite les pauses, les transferts ou la réécoute.

A l'entendre, Orange n'est que le cinquième opérateur au monde à proposer ce service. Il nous faut cependant apporter ici la nuance, selon laquelle vous pouvez depuis assez longtemps déjà chez son concurrent Base notamment visionner et gérer vos messages vocaux dans l'appli de l'opérateur.

Quiconque souhaite utiliser le service d'Orange, doit l'activer via l'appli My Orange et disposer d'Android 8.1.

Visual Voicemail est un moyen de gérer votre mail vocal directement sur votre smartphone au lieu de devoir naviguer à travers un menu auditif à touches. Les messages vocaux sont disponibles sous forme d'enregistrements sonores, ce qui facilite les pauses, les transferts ou la réécoute.A l'entendre, Orange n'est que le cinquième opérateur au monde à proposer ce service. Il nous faut cependant apporter ici la nuance, selon laquelle vous pouvez depuis assez longtemps déjà chez son concurrent Base notamment visionner et gérer vos messages vocaux dans l'appli de l'opérateur.Quiconque souhaite utiliser le service d'Orange, doit l'activer via l'appli My Orange et disposer d'Android 8.1.