La marque chinoise de smartphones Oppo envisageait de lancer sa nouvelle série de produits-phares, Find X2, le 22 février déjà lors du Mobile World Congress de Barcelone. Suite à l'annulation de ce salon par crainte du virus Covid-19, le lancement en question a été postposé et remplacé par des événements de lancement locaux. Pour la Belgique et les Pays-Bas, c'était prévu cette semaine à Wassenaar dans ce dernier pays.

Mais tel ne sera finalement pas le cas. L'entreprise privilégie désormais la diffusion d'un show. Le Find X2 est un nouveau téléphone haut de gamme de la marque, qui entend pleinement s'ancrer en Belgique.

La marque chinoise de smartphones Oppo envisageait de lancer sa nouvelle série de produits-phares, Find X2, le 22 février déjà lors du Mobile World Congress de Barcelone. Suite à l'annulation de ce salon par crainte du virus Covid-19, le lancement en question a été postposé et remplacé par des événements de lancement locaux. Pour la Belgique et les Pays-Bas, c'était prévu cette semaine à Wassenaar dans ce dernier pays. Mais tel ne sera finalement pas le cas. L'entreprise privilégie désormais la diffusion d'un show. Le Find X2 est un nouveau téléphone haut de gamme de la marque, qui entend pleinement s'ancrer en Belgique.