En octobre de l'année dernière, la firme de Flandre Occidentale Apple Premium Reseller Lab9 rachetait les magasins de son concurrent bruxellois CAMi. Voici à présent que sa société-mère Online Grafics a jeté son dévolu sur Xpert-IT. Grâce à ce rachat, l'entreprise poursuit son extension dans les provinces d'Anvers et du Limbourg surtout. Le personnel de Xpert-IT, à savoir sept collaborateurs, est repris également. Le personnel d'Online-Grafics/Lab9 dépasse désormais les 90 collaborateurs. L'entreprise reste le numéro deux sur le marché Apple belge.

"Nous considérons Xpert-IT comme un nouveau partenaire de nos entreprises existantes, avec qui nous allons étroitement collaborer. Nous envisageons d'ajouter 10 personnes à l'équipe de Xpert-IT au cours des 5 prochaines années, ce qui représentera un doublement de l'effectif", affirme Geert Coolman, CEO d'Online Grafics/Lab9, dans un communiqué de presse.

Suite à ce nouveau rachat, Online Grafics appliquera aussi une structure plus claire vis-à-vis de ses magasins, avec Lab9 comme division à la consommation et Online Grafics (et sa filiale Xpert-IT) comme division B2B. Online Grafics est depuis des années déjà spécialisée dans l'intégration et le support d'Apple pour le secteur graphique. De son côté, Xpert-IT, fondée en 2012, est active sur ce même marché.

En octobre de l'année dernière, la firme de Flandre Occidentale Apple Premium Reseller Lab9 rachetait les magasins de son concurrent bruxellois CAMi. Voici à présent que sa société-mère Online Grafics a jeté son dévolu sur Xpert-IT. Grâce à ce rachat, l'entreprise poursuit son extension dans les provinces d'Anvers et du Limbourg surtout. Le personnel de Xpert-IT, à savoir sept collaborateurs, est repris également. Le personnel d'Online-Grafics/Lab9 dépasse désormais les 90 collaborateurs. L'entreprise reste le numéro deux sur le marché Apple belge."Nous considérons Xpert-IT comme un nouveau partenaire de nos entreprises existantes, avec qui nous allons étroitement collaborer. Nous envisageons d'ajouter 10 personnes à l'équipe de Xpert-IT au cours des 5 prochaines années, ce qui représentera un doublement de l'effectif", affirme Geert Coolman, CEO d'Online Grafics/Lab9, dans un communiqué de presse.Suite à ce nouveau rachat, Online Grafics appliquera aussi une structure plus claire vis-à-vis de ses magasins, avec Lab9 comme division à la consommation et Online Grafics (et sa filiale Xpert-IT) comme division B2B. Online Grafics est depuis des années déjà spécialisée dans l'intégration et le support d'Apple pour le secteur graphique. De son côté, Xpert-IT, fondée en 2012, est active sur ce même marché.