Omina Technologies est l'entreprise de Rachel Alexander, qui se focalise sur l'intelligence artificielle éthique. Elle propose de la consultance et des formations en AI, ainsi qu'une plate-forme AI en self-service.

Début 2018, elle accomplissait son premier pas aux Etats-Unis en ouvrant un bureau à Miami s'occupant principalement de vente. Aujourd'hui, c'est une deuxième extension qui voit le jour à McLean, une ville située dans l'état de Virginie, à côté de Washington DC.

'La décision de s'étendre dans la zone hautement technologique de Washington était une étape logique dans notre stratégie de croissance commerciale', déclare Brian Alexander, qui est depuis peu CEO de l'entreprise pour l'Amérique du Nord. Il indique que comme beaucoup d'entreprises sont aux prises avec l'AI, il voit là un marché pour les activités d'Omina Technologies.

Omina Technologies est l'entreprise de Rachel Alexander, qui se focalise sur l'intelligence artificielle éthique. Elle propose de la consultance et des formations en AI, ainsi qu'une plate-forme AI en self-service.Début 2018, elle accomplissait son premier pas aux Etats-Unis en ouvrant un bureau à Miami s'occupant principalement de vente. Aujourd'hui, c'est une deuxième extension qui voit le jour à McLean, une ville située dans l'état de Virginie, à côté de Washington DC. 'La décision de s'étendre dans la zone hautement technologique de Washington était une étape logique dans notre stratégie de croissance commerciale', déclare Brian Alexander, qui est depuis peu CEO de l'entreprise pour l'Amérique du Nord. Il indique que comme beaucoup d'entreprises sont aux prises avec l'AI, il voit là un marché pour les activités d'Omina Technologies.