Office 2016 sera mis en vente à partir du 22 septembre pour les consommateurs. Et à partir du 1er octobre, tel sera aussi le cas pour les entreprises qui recevront leur progiciel par l'intermédiaire du 'volume licensing service center'. Les entreprises et les particuliers qui utilisent Office 365, obtiendront à partir du 22 septembre une mise à jour, afin qu'ils disposent des mêmes fonctions.

La nouvelle version de la suite bureautique est destinée aux ordinateurs portables et de bureau et offre notamment une meilleure intégration au nuage. Elle permet en outre la collaboration en temps réel, mais aussi l'authentification multi-facteur et la prévention de pertes de données.

Office 2016 sera mis en vente à partir du 22 septembre pour les consommateurs. Et à partir du 1er octobre, tel sera aussi le cas pour les entreprises qui recevront leur progiciel par l'intermédiaire du 'volume licensing service center'. Les entreprises et les particuliers qui utilisent Office 365, obtiendront à partir du 22 septembre une mise à jour, afin qu'ils disposent des mêmes fonctions.La nouvelle version de la suite bureautique est destinée aux ordinateurs portables et de bureau et offre notamment une meilleure intégration au nuage. Elle permet en outre la collaboration en temps réel, mais aussi l'authentification multi-facteur et la prévention de pertes de données.