L'approbation formelle est prévue plus tard dans la journée, mais selon les sources de l'agence de presse Reuters, l'Europe marquerait son accord sans conditions supplémentaires. Précédemment, les Etats-Unis avaient déjà donné leur feu vert. Seules les autorités chinoises doivent encore donné leur agrément.

C'est en mars dernier que Nvidia avait annoncé le rachat de l'entreprise américano-israélienne Mellanox pour 6,9 milliards de dollars. Il s'agit là du plus important rachat effectué par le producteur de cartes graphiques.

Mellanox fabrique des puces pour centres de données et serveurs de stockage. Selon des rumeurs, son concurrent Intel aurait aussi marqué son intérêt pour un rachat de cette entreprise.

L'approbation formelle est prévue plus tard dans la journée, mais selon les sources de l'agence de presse Reuters, l'Europe marquerait son accord sans conditions supplémentaires. Précédemment, les Etats-Unis avaient déjà donné leur feu vert. Seules les autorités chinoises doivent encore donné leur agrément.C'est en mars dernier que Nvidia avait annoncé le rachat de l'entreprise américano-israélienne Mellanox pour 6,9 milliards de dollars. Il s'agit là du plus important rachat effectué par le producteur de cartes graphiques.Mellanox fabrique des puces pour centres de données et serveurs de stockage. Selon des rumeurs, son concurrent Intel aurait aussi marqué son intérêt pour un rachat de cette entreprise.