Les deux parties négocient depuis un petit temps déjà et selon Recode, un accord pourrait être annoncé plus tard dans la journée, dont le montant serait de quelque 3,5 milliards de dollars. Parmi les autres candidats au rachat, il y avait Atos et TCS et ce, même si l'agence Reuters annonçait, il y a trois semaines encore, que Dell menait à ce moment des négociations exclusives avec NTT Data.

Dell Services comprend notamment Perrot Systems, que Dell avait elle-même rachetée en 2009 pour 3,9 milliards de dollars. Avec cette vente et d'autres actifs, l'entreprise entend récolter quelque 10 milliards de dollars en tout et ainsi cofinancer le rachat d'EMC d'un montant de 67 milliards de dollars. Rappelons du reste que ce rachat a reçu la semaine dernière le feu vert de la Commission européenne.

Les deux parties négocient depuis un petit temps déjà et selon Recode, un accord pourrait être annoncé plus tard dans la journée, dont le montant serait de quelque 3,5 milliards de dollars. Parmi les autres candidats au rachat, il y avait Atos et TCS et ce, même si l'agence Reuters annonçait, il y a trois semaines encore, que Dell menait à ce moment des négociations exclusives avec NTT Data. Dell Services comprend notamment Perrot Systems, que Dell avait elle-même rachetée en 2009 pour 3,9 milliards de dollars. Avec cette vente et d'autres actifs, l'entreprise entend récolter quelque 10 milliards de dollars en tout et ainsi cofinancer le rachat d'EMC d'un montant de 67 milliards de dollars. Rappelons du reste que ce rachat a reçu la semaine dernière le feu vert de la Commission européenne.