Markus Borchert sera désormais Head of Europe. En tant que tel, il assumera la responsabilité des activités européennes de Nokia et d'Alcatel-Lucent. Dans la pratique, il supervisera la stratégie et le service à la clientèle. Jusque tout récemment, Borchert occupait la fonction de senior vice-president Market Europe chez Nokia Networks.

Avant de prendre la direction des activités européennes, Borchert était responsable des activités chinoises de l'entreprise de 2012 à 2015. Et avant cela encore, il était en charge des 'customer operations' en Chine également. Dans sa nouvelle fonction, il fera rapport à Ashish Chowdhary, Chief Customer Operations Officer.

Markus Borchert sera désormais Head of Europe. En tant que tel, il assumera la responsabilité des activités européennes de Nokia et d'Alcatel-Lucent. Dans la pratique, il supervisera la stratégie et le service à la clientèle. Jusque tout récemment, Borchert occupait la fonction de senior vice-president Market Europe chez Nokia Networks. Avant de prendre la direction des activités européennes, Borchert était responsable des activités chinoises de l'entreprise de 2012 à 2015. Et avant cela encore, il était en charge des 'customer operations' en Chine également. Dans sa nouvelle fonction, il fera rapport à Ashish Chowdhary, Chief Customer Operations Officer.