Nintendo provoqua l'émoi l'année dernière en introduisant son Nintendo Entertainment System (NES) dans une version compacte. Mais le fabricant de consoles de jeu avait tellement sous-estimé le succès de son opération que la NES Classic Mini fut épuisée très rapidement, ce qui fait que pas mal d'amateurs se sentirent lésés.

SNES Classic Mini, .
SNES Classic Mini © .

A ce moment-là, il semblait que la mini-console ne reviendrait plus sur le marché, mais aujourd'hui, Nintendo annonce sur Twitter qu'elle sera de nouveau disponible d'ici l'été 2018 en Europe. Davantage de détails sur le prix et sur la date de disponibilité exacte seront donnés plus tard.

En même temps que cette annonce, l'entreprise signale que la SNES Classic Mini, la version compacte de la Super Nintendo, sera distribuée dans le courant de l'année prochaine aussi. Cette console sera lancée sur le marché à partir de fin septembre, et Nintendo insiste sur le fait que dès le début, des volumes plus importants seront produits, afin de répondre à la demande.

Nintendo provoqua l'émoi l'année dernière en introduisant son Nintendo Entertainment System (NES) dans une version compacte. Mais le fabricant de consoles de jeu avait tellement sous-estimé le succès de son opération que la NES Classic Mini fut épuisée très rapidement, ce qui fait que pas mal d'amateurs se sentirent lésés.A ce moment-là, il semblait que la mini-console ne reviendrait plus sur le marché, mais aujourd'hui, Nintendo annonce sur Twitter qu'elle sera de nouveau disponible d'ici l'été 2018 en Europe. Davantage de détails sur le prix et sur la date de disponibilité exacte seront donnés plus tard.En même temps que cette annonce, l'entreprise signale que la SNES Classic Mini, la version compacte de la Super Nintendo, sera distribuée dans le courant de l'année prochaine aussi. Cette console sera lancée sur le marché à partir de fin septembre, et Nintendo insiste sur le fait que dès le début, des volumes plus importants seront produits, afin de répondre à la demande.