Le jeu Pokémon Go pour les téléphones mobiles est devenu un succès planétaire. Depuis son lancement, Nintendo, qui détient une participation dans les développeurs du jeu, a vu le cours de son action progresser en flèche jusqu'à plus que largement doubler.

Ce lundi, l'action a cependant perdu quasiment 18 pour cent de sa valeur. L'entreprise a ainsi atteint la perte maximale autorisée en un jour par les règles de l'exploitant boursier nippon, avant interruption. Nintendo fera connaître ses chiffres trimestriels ce mercredi.

(ANP/WK)

Le jeu Pokémon Go pour les téléphones mobiles est devenu un succès planétaire. Depuis son lancement, Nintendo, qui détient une participation dans les développeurs du jeu, a vu le cours de son action progresser en flèche jusqu'à plus que largement doubler.Ce lundi, l'action a cependant perdu quasiment 18 pour cent de sa valeur. L'entreprise a ainsi atteint la perte maximale autorisée en un jour par les règles de l'exploitant boursier nippon, avant interruption. Nintendo fera connaître ses chiffres trimestriels ce mercredi.(ANP/WK)