Group-f fournit des services de repassage, nettoyage et location et compte 1.500 collaborateurs répartis dans 16 filiales. L'entreprise opte à présent pour une infrastructure d'Alcatel-Lucent mise en oeuvre et installée par Nextel.

Ces deux dernières années, l'entreprise a doublé de volume, ce qui exige une infrastructure télécom davantage orientée vers le futur. "Avec de meilleures communications téléphoniques, nous pourrons offrir de meilleurs services", affirme Staf Michels, operations manager chez Group-f.

Les filiales locales seront équipées de téléphones DECT basés SIP, où tout transite par le réseau data, ce qui supprime les frais de communication. C'est ainsi que 15 des 16 filiales n'auront plus besoin que d'une connexion data avec le siège central.

Group-f fournit des services de repassage, nettoyage et location et compte 1.500 collaborateurs répartis dans 16 filiales. L'entreprise opte à présent pour une infrastructure d'Alcatel-Lucent mise en oeuvre et installée par Nextel.Ces deux dernières années, l'entreprise a doublé de volume, ce qui exige une infrastructure télécom davantage orientée vers le futur. "Avec de meilleures communications téléphoniques, nous pourrons offrir de meilleurs services", affirme Staf Michels, operations manager chez Group-f. Les filiales locales seront équipées de téléphones DECT basés SIP, où tout transite par le réseau data, ce qui supprime les frais de communication. C'est ainsi que 15 des 16 filiales n'auront plus besoin que d'une connexion data avec le siège central.