Les magasins vendront, entre autres, des jouets de la série pour enfants "CoComelon" et des t-shirts de la nouvelle série à succès sud-coréenne "Squid Game". Plusieurs articles seront proposés exclusivement par Walmart, principalement en ligne.

Le merchandising est la prochaine étape logique pour Netflix. Au début de cette année, l'entreprise avait lancé sa propre boutique en ligne. Elle existe seulement aux États-Unis pour le moment, mais Netflix veut étendre la plateforme à d'autres pays.

Cet accord avec Walmart augmentera considérablement la visibilité du service de streaming: la chaîne de supermarchés sert en effet 150 millions de clients chaque semaine. Le site walmart.com compte 125 millions de visiteurs par mois.

Les magasins vendront, entre autres, des jouets de la série pour enfants "CoComelon" et des t-shirts de la nouvelle série à succès sud-coréenne "Squid Game". Plusieurs articles seront proposés exclusivement par Walmart, principalement en ligne.Le merchandising est la prochaine étape logique pour Netflix. Au début de cette année, l'entreprise avait lancé sa propre boutique en ligne. Elle existe seulement aux États-Unis pour le moment, mais Netflix veut étendre la plateforme à d'autres pays.Cet accord avec Walmart augmentera considérablement la visibilité du service de streaming: la chaîne de supermarchés sert en effet 150 millions de clients chaque semaine. Le site walmart.com compte 125 millions de visiteurs par mois.