Netflix n'est plus disponible en Russie et ce, tant via le site que via l'appli. Un porte-parole de l'entreprise confirme l'arrêt à divers médias, après avoir précédemment déjà annoncé cette intention.

La cause de l'arrêt réside dans l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Ce conflit perdure entre-temps depuis quelques lois déjà et a provoqué une vague de sanctions à l'encontre de la Russie. Durant les dernières semaines, diverses firmes technologiques ont cessé de fournir des produits ou des services à la Russie.

Pour Netflix, il est question de quelque 700.000 abonnés payants. Selon l'entreprise, son retrait de Russie représentera la première baisse mondiale du nombre de ses abonnés.

Netflix n'est plus disponible en Russie et ce, tant via le site que via l'appli. Un porte-parole de l'entreprise confirme l'arrêt à divers médias, après avoir précédemment déjà annoncé cette intention.La cause de l'arrêt réside dans l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Ce conflit perdure entre-temps depuis quelques lois déjà et a provoqué une vague de sanctions à l'encontre de la Russie. Durant les dernières semaines, diverses firmes technologiques ont cessé de fournir des produits ou des services à la Russie.Pour Netflix, il est question de quelque 700.000 abonnés payants. Selon l'entreprise, son retrait de Russie représentera la première baisse mondiale du nombre de ses abonnés.