Netflix a fait cette annonce dans un courrier adressé à ses actionnaires, dans le sillage des derniers chiffres trimestriels.

'Nous estimons qu'Amazon Prime Video sera disponible cette année encore au niveau mondial avec le show Jeremy Clarkson, peut-on y lire. Ce show, qui tourne non seulement autour de Clarkson, mais aussi autour du reste des ex-présentateurs du Top Gear de la BBC, sera diffusé en première le 18 novembre. Il serait logique qu'Amazon Prime Video soit introduit ce même jour.

Amazon Prime

Le service de streaming d'Amazon est comparable à Netflix. Le service existe déjà aux Etats-Unis et revient à 8,99 dollars par mois. Amazon propose elle aussi du contenu maison, en plus de films et de séries dont elle a acquis les droits de diffusion.

Netflix a fait cette annonce dans un courrier adressé à ses actionnaires, dans le sillage des derniers chiffres trimestriels.'Nous estimons qu'Amazon Prime Video sera disponible cette année encore au niveau mondial avec le show Jeremy Clarkson, peut-on y lire. Ce show, qui tourne non seulement autour de Clarkson, mais aussi autour du reste des ex-présentateurs du Top Gear de la BBC, sera diffusé en première le 18 novembre. Il serait logique qu'Amazon Prime Video soit introduit ce même jour.Amazon PrimeLe service de streaming d'Amazon est comparable à Netflix. Le service existe déjà aux Etats-Unis et revient à 8,99 dollars par mois. Amazon propose elle aussi du contenu maison, en plus de films et de séries dont elle a acquis les droits de diffusion.