'Pour pouvoir continuer à proposer de bons films et séries, tels Orange Is the New Black et House of Cards, Netflix va augmenter le prix pour les nouveaux membres de l'abonnement double écran de 8,99 à 9,99 euros', comme mentionné dans un courriel que les utilisateurs ont reçu la nuit dernière dans leur boîte mail. Pour les abonnés existants, leur adhésion au service fait qu'ils ne paieront pas plus que les 8,99 euros actuels.

Aux Etats-Unis, le prix semble provisoirement rester inchangé: les nouveaux abonnés Netflix y paieront en effet encore et toujours 9 dollars, soit un peu plus de 8 euros, par mois.

'Pour pouvoir continuer à proposer de bons films et séries, tels Orange Is the New Black et House of Cards, Netflix va augmenter le prix pour les nouveaux membres de l'abonnement double écran de 8,99 à 9,99 euros', comme mentionné dans un courriel que les utilisateurs ont reçu la nuit dernière dans leur boîte mail. Pour les abonnés existants, leur adhésion au service fait qu'ils ne paieront pas plus que les 8,99 euros actuels.Aux Etats-Unis, le prix semble provisoirement rester inchangé: les nouveaux abonnés Netflix y paieront en effet encore et toujours 9 dollars, soit un peu plus de 8 euros, par mois.