Musk a annoncé aux collaborateurs de Twitter que les gens doivent pouvoir dire tout ce qui est légalement autorisé, mais que les messages au contenu scandaleux ne seront pas recommandés par les algorithmes de la plate-forme. 'Il nous faudra trouver un équilibre entre laisser dire les gens ce qu'ils veulent et conserver le côté agréable de Twitter, au risque qu'ils ne l'utilisent simplement pas', a déclaré Musk d'après un compte-rendu publié en ligne.

Aux questions relatives à une réorganisation, Musk a répondu que l'entreprise 'doit rester saine'. 'Tout un chacun qui apporte de toute évidence sa pierre à l'édifice, n'a pas de souci à se faire', a affirmé l'entrepreneur.

Musk a annoncé aux collaborateurs de Twitter que les gens doivent pouvoir dire tout ce qui est légalement autorisé, mais que les messages au contenu scandaleux ne seront pas recommandés par les algorithmes de la plate-forme. 'Il nous faudra trouver un équilibre entre laisser dire les gens ce qu'ils veulent et conserver le côté agréable de Twitter, au risque qu'ils ne l'utilisent simplement pas', a déclaré Musk d'après un compte-rendu publié en ligne.Aux questions relatives à une réorganisation, Musk a répondu que l'entreprise 'doit rester saine'. 'Tout un chacun qui apporte de toute évidence sa pierre à l'édifice, n'a pas de souci à se faire', a affirmé l'entrepreneur.