Depuis qu'a été annoncé le rachat de leur entreprise, c'est le chaos qui règne au sein du personnel de Twitter. Le directeur Parag Agrawal a licencié plusieurs cadres supérieurs et a indiqué vouloir prendre des mesures d'économie. Même s'il n'est pour le moment pas question d'une réorganisation, un arrêt de travail du personnel a cependant été décidé.

Préoccupés

Les collaborateurs de Twitter se disent préoccupés par le rachat annoncé par Musk, qui a exprimé publiquement de nombreuses critiques à l'égard de l'entreprise, tant sur les fonctions proposées par Twitter que sur les décisions stratégiques prises dans le passé par cette dernière.

Depuis qu'a été annoncé le rachat de leur entreprise, c'est le chaos qui règne au sein du personnel de Twitter. Le directeur Parag Agrawal a licencié plusieurs cadres supérieurs et a indiqué vouloir prendre des mesures d'économie. Même s'il n'est pour le moment pas question d'une réorganisation, un arrêt de travail du personnel a cependant été décidé.Les collaborateurs de Twitter se disent préoccupés par le rachat annoncé par Musk, qui a exprimé publiquement de nombreuses critiques à l'égard de l'entreprise, tant sur les fonctions proposées par Twitter que sur les décisions stratégiques prises dans le passé par cette dernière.