Dans un tweet, le patron de Tesla Motors indique que le 17 octobre, il dévoilera un nouveau produit (à tout le moins inattendu). Cela se fera donc avant l'annonce Tesla/SolarCity du 28 octobre.

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> Le 26 octobre, Musk présentera les résultats trimestriels de Tesla, alors que le 28, il donnera davantage d'explications sur son toit solaire, une toiture faite de panneaux solaires résultant d'une première collaboration entre Tesla et SolarCity.

Le tweet de Musk a aussitôt suscité les spéculations. Selon celles-ci, il pourrait s'agir d'une deuxième version de l'autopilotage, l'assistant à la conduite des voitures Tesla, ou de nouvelles informations à propos du 'powerwall', ce dépôt d'énergie pour l'habitation. Un nouveau modèle Tesla paraît en tout cas invraisemblable car le Model Y, le SUV de Tesla, ne sortira en effet pas avant fin 2017 ou début 2018 sur le marché.

Dans un tweet, le patron de Tesla Motors indique que le 17 octobre, il dévoilera un nouveau produit (à tout le moins inattendu). Cela se fera donc avant l'annonce Tesla/SolarCity du 28 octobre. Le 26 octobre, Musk présentera les résultats trimestriels de Tesla, alors que le 28, il donnera davantage d'explications sur son toit solaire, une toiture faite de panneaux solaires résultant d'une première collaboration entre Tesla et SolarCity. Le tweet de Musk a aussitôt suscité les spéculations. Selon celles-ci, il pourrait s'agir d'une deuxième version de l'autopilotage, l'assistant à la conduite des voitures Tesla, ou de nouvelles informations à propos du 'powerwall', ce dépôt d'énergie pour l'habitation. Un nouveau modèle Tesla paraît en tout cas invraisemblable car le Model Y, le SUV de Tesla, ne sortira en effet pas avant fin 2017 ou début 2018 sur le marché.