Il s'agit d'une démonstration du standard WebRTC, l'acronyme de Web real time communication. Il est ainsi possible d'appeler des numéros existants à partir du navigateur. Et si la personne appelée le supporte, le chat vidéo et l'échange de fichiers sont aussi possibles.

La démonstration effectuée à Barcelone s'est limitée à un 'Proof of Concept'. Mais l'objectif est bien d'incorporer la fonctionnalité à Firefox, même si la technologie ne se limitera pas aux produits de Mozilla. WebRTC est actuellement développé en standard W3C et pourra donc aussi se manifester ailleurs.

Il s'agit d'une démonstration du standard WebRTC, l'acronyme de Web real time communication. Il est ainsi possible d'appeler des numéros existants à partir du navigateur. Et si la personne appelée le supporte, le chat vidéo et l'échange de fichiers sont aussi possibles.La démonstration effectuée à Barcelone s'est limitée à un 'Proof of Concept'. Mais l'objectif est bien d'incorporer la fonctionnalité à Firefox, même si la technologie ne se limitera pas aux produits de Mozilla. WebRTC est actuellement développé en standard W3C et pourra donc aussi se manifester ailleurs.