Dennis Woodside a annoncé que Motorola allait lancer en octobre plusieurs smartphones, dont son tout nouveau produit Android, Moto X.

Cet appareil - un appareil qualifié d''héroïque' par Woodside - ne sera assez étonnamment pas fabriqué en Asie, mais dans une ex-usine de Nokia située au Texas, qui occupera 2.000 personnes.

Motorola saute ainsi dans le train des entreprises américaines qui produisent à nouveau du hardware dans leur pays. Apple, elle aussi, avait récemment annoncé la fabrication d'une partie de son nouveau Mac sur le sol américain. Certains composants importants pour le Moto X viendront cependant encore de Chine.

Woodside a déjà dévoilé une caractéristique du Moto X. Par le truchement de capteurs incorporés, le smartphone saura où il se trouve - dans votre poche ou dans la voiture - et s'adaptera automatiquement à certaines situations.

Dennis Woodside a annoncé que Motorola allait lancer en octobre plusieurs smartphones, dont son tout nouveau produit Android, Moto X. Cet appareil - un appareil qualifié d''héroïque' par Woodside - ne sera assez étonnamment pas fabriqué en Asie, mais dans une ex-usine de Nokia située au Texas, qui occupera 2.000 personnes. Motorola saute ainsi dans le train des entreprises américaines qui produisent à nouveau du hardware dans leur pays. Apple, elle aussi, avait récemment annoncé la fabrication d'une partie de son nouveau Mac sur le sol américain. Certains composants importants pour le Moto X viendront cependant encore de Chine. Woodside a déjà dévoilé une caractéristique du Moto X. Par le truchement de capteurs incorporés, le smartphone saura où il se trouve - dans votre poche ou dans la voiture - et s'adaptera automatiquement à certaines situations.