Milow en a assez de toutes ces personnes qui tiennent parfois leur smartphone ou tablette à bout de bras pendant toute la durée d'un concert.

Sur Facebook, Jonathan Vandenbroeck, alias Milow, a inséré un message très clair: 'Toujours plus de personnes emmènent leur tablette au concert. Et après? Vous allez emmener votre écran plat? Soyez s'il vous plaît respectueux des gens qui vous entourent et qui veulent apprécier la musique.' Il a fait pareil sur Twitter.

'Cela fait trois ans que je n'étais plus parti en tournée. Quelle évolution durant cette période!', explique Milow dans le journal De Standaard. 'Aujourd'hui, l'on voit dans le public des gens avec des smartphones démesurément grands, voire des tablettes, qu'ils n'utilisent pas rapidement de temps à autre, mais bien souvent pendant une heure et demie. Tout cela semble carrément surréaliste.'

Il ne souhaite cependant pas en arriver à une interdiction des appareils électroniques pendant les concerts: 'Je ne vais cependant pas montrer du doigt et je comprends parfaitement que des gens veuillent emporter un souvenir', conclut-il dans le journal.