L'agence de communication et de marketing néerlandaise Studio ST&T vise 1 million de dollars avec un seul tweet dans le cadre de l'action Million Dollar Tweet.

Le concept: l'opération consiste en un simple tweet qui sera envoyé du compte @1tweet4charity. Ce tweet sera mis aux enchères entre le 19 et le 22 décembre. Quiconque sera prêt à verser 1 million de dollars (ou plus) pour en disposer, pourra déterminer lui-même le contenu du tweet et l'enverra finalement le 23 décembre à 18 heures dans le monde entier via le compte @1tweet4charity. Le montant versé sera attribué à une oeuvre caritative.

Une entreprise ou une personne ne souhaitera évidemment verser 1 million de dollars pour un tweet que si ce dernier a une portée massive et peut donc générer énormément de visibilité. Studio ST&T essaie dès lors de trouver le plus de personnes possible pour suivre le compte @1tweet4charity et pour visionner le 'tweet d'1 million' le 23 décembre.
Les utilisateurs détermineront aussi l'oeuvre caritative à laquelle l'argent récolté sera remis. Ils peuvent voter jusqu'au 22 décembre pour leur oeuvre préférée via le site www.milliondollartweet.com.

L'agence de communication et de marketing néerlandaise Studio ST&T vise 1 million de dollars avec un seul tweet dans le cadre de l'action Million Dollar Tweet. Le concept: l'opération consiste en un simple tweet qui sera envoyé du compte @1tweet4charity. Ce tweet sera mis aux enchères entre le 19 et le 22 décembre. Quiconque sera prêt à verser 1 million de dollars (ou plus) pour en disposer, pourra déterminer lui-même le contenu du tweet et l'enverra finalement le 23 décembre à 18 heures dans le monde entier via le compte @1tweet4charity. Le montant versé sera attribué à une oeuvre caritative. Une entreprise ou une personne ne souhaitera évidemment verser 1 million de dollars pour un tweet que si ce dernier a une portée massive et peut donc générer énormément de visibilité. Studio ST&T essaie dès lors de trouver le plus de personnes possible pour suivre le compte @1tweet4charity et pour visionner le 'tweet d'1 million' le 23 décembre. Les utilisateurs détermineront aussi l'oeuvre caritative à laquelle l'argent récolté sera remis. Ils peuvent voter jusqu'au 22 décembre pour leur oeuvre préférée via le site www.milliondollartweet.com.