MicroStrategy choisie par Swift

© belga
Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

L’entreprise de logiciels BI MicroStrategy a décroché un contrat auprès de l’opérateur international des paiements Swift.

L’entreprise de logiciels BI MicroStrategy a décroché un contrat auprès de l’opérateur international des paiements Swift.

Swift, dont le siège central se trouve à La Hulpe, implémentera la BI (Business Intelligence) et l’analytique de MicroStrategy pour pouvoir tracer et analyser le trafic des messages de paiement sur son réseau. Les clients de Swift, à savoir les banques et les institutions financières, pourront également contrôler les flux de messages, afin de disposer d’une meilleure vision de leur position sur le marché, ainsi que de leurs performances et des éléments sur lesquels elles pourraient peut-être économiser.

Swift a déclaré avoir opté pour MicroStrategy en raison des possibilités offertes par la plate-forme et l’architecture, mais aussi pour sa grande fiabilité, sa disponibilité, ses performances et sa sécurité. MicroStrategy a aussi prévu des applis mobiles, afin de mettre également à disposition les tableaux de bord sur les appareils Apple, Android et Blackberry.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire