Microsoft va proposer cet été la Surface RT à demi-prix aux écoles et universités.

Selon ZDNet.be, qui se base sur une campagne publicitaire qui a pris... la clé des champs, l'entreprise va entre le 24 juin et le 31 août proposer ses appareils dans 25 pays, dont la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.

Concrètement, il s'agit d'une tablette Surface RT intégrant Windows RT et une version gratuite d'Office Home & Student. Tant les étudiants que les enseignants pourront acquérir cette version de 32 Go de capacité de stockage pour 199 dollars. Les versions avec 'cover' tactile-clavier ou 'cover' clavier typique reviendront respectivement à 249 et 289 dollars. Les prix européens ne sont pas encore connus.

Le document expliquant la promotion a été entre-temps mis hors ligne. Microsoft a pourtant confirmé à ZDNet.com aux Etats-Unis son offre qui démarrera le 24 juin.

Microsoft va proposer cet été la Surface RT à demi-prix aux écoles et universités. Selon ZDNet.be, qui se base sur une campagne publicitaire qui a pris... la clé des champs, l'entreprise va entre le 24 juin et le 31 août proposer ses appareils dans 25 pays, dont la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Concrètement, il s'agit d'une tablette Surface RT intégrant Windows RT et une version gratuite d'Office Home & Student. Tant les étudiants que les enseignants pourront acquérir cette version de 32 Go de capacité de stockage pour 199 dollars. Les versions avec 'cover' tactile-clavier ou 'cover' clavier typique reviendront respectivement à 249 et 289 dollars. Les prix européens ne sont pas encore connus. Le document expliquant la promotion a été entre-temps mis hors ligne. Microsoft a pourtant confirmé à ZDNet.com aux Etats-Unis son offre qui démarrera le 24 juin.