Microsoft louera une surface de 3.500 m² dans le bâtiment PassPort construit actuellement à Brussels Airport. Et c'est dans le courant de 2018 que l'entreprise s'y installera. KPMG et Deloitte y auront aussi leurs bureaux.

La filiale de Microsoft se focalisera entre autres sur les bots, l'apprentissage machine, l'intelligence artificielle et l'internet des choses. En principe, c'est tout le personnel du siège central (soit quelque trois cents personnes) qui devrait y emménager. Microsoft quitterait donc le Corporate Village, Vincilaan à Zaventem. Outre son siège central, le géant dispose aussi de Microsoft Innovation Centers à Mons, Bruxelles centre et Courtrai.

Microsoft louera une surface de 3.500 m² dans le bâtiment PassPort construit actuellement à Brussels Airport. Et c'est dans le courant de 2018 que l'entreprise s'y installera. KPMG et Deloitte y auront aussi leurs bureaux.La filiale de Microsoft se focalisera entre autres sur les bots, l'apprentissage machine, l'intelligence artificielle et l'internet des choses. En principe, c'est tout le personnel du siège central (soit quelque trois cents personnes) qui devrait y emménager. Microsoft quitterait donc le Corporate Village, Vincilaan à Zaventem. Outre son siège central, le géant dispose aussi de Microsoft Innovation Centers à Mons, Bruxelles centre et Courtrai.