Maluuba développe des assistants virtuels pilotés par la voix pour les plates-formes Android, appareils connectés et 'smart appliances'. Le but est de permettre de répondre aux questions des utilisateurs.

Microsoft investit pleinement dans la 'machine learning communication'. En 2016, l'entreprise introduisit le Cognitive Toolkit pour les développeurs s'occupant de traitement de langages naturels sur GitHub. En outre, elle a présenté son 'chatbot' Zo. Grâce à Maluuba, Microsoft pourra rendre son assistant numérique Cortana plus intelligent.

Microsoft donne plus d'explications sur le rachat de Maluuba dans ce communiqué posté sur son blog.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Maluuba développe des assistants virtuels pilotés par la voix pour les plates-formes Android, appareils connectés et 'smart appliances'. Le but est de permettre de répondre aux questions des utilisateurs.Microsoft investit pleinement dans la 'machine learning communication'. En 2016, l'entreprise introduisit le Cognitive Toolkit pour les développeurs s'occupant de traitement de langages naturels sur GitHub. En outre, elle a présenté son 'chatbot' Zo. Grâce à Maluuba, Microsoft pourra rendre son assistant numérique Cortana plus intelligent.Microsoft donne plus d'explications sur le rachat de Maluuba dans ce communiqué posté sur son blog.En collaboration avec Dutch IT-Channel.