Le géant des logiciels Microsoft déménage son centre de distribution européen d'Allemagne vers les Pays-Bas.

Cette décision est une conséquence des procès en matière de brevets qui sont intentés en Allemagne par le fabricant de GSM Motorola, à entendre l'éditeur de software. Selon ce dernier, le risque est trop grand que des produits soient bloqués en Allemagne au cas où l'un de ces procès serait perdu.

A partir de son centre de distribution européen installé en Rhénanie du Nord-Westphalie, Microsoft expédie divers produits allant des logiciels aux consoles Xbox. Ce centre occupe une cinquantaine de personnes.

Source: Belga

Le géant des logiciels Microsoft déménage son centre de distribution européen d'Allemagne vers les Pays-Bas. Cette décision est une conséquence des procès en matière de brevets qui sont intentés en Allemagne par le fabricant de GSM Motorola, à entendre l'éditeur de software. Selon ce dernier, le risque est trop grand que des produits soient bloqués en Allemagne au cas où l'un de ces procès serait perdu. A partir de son centre de distribution européen installé en Rhénanie du Nord-Westphalie, Microsoft expédie divers produits allant des logiciels aux consoles Xbox. Ce centre occupe une cinquantaine de personnes. Source: Belga