Microsoft ne l'a pas encore confirmé mais, selon Bloomberg, l'entreprise technologique s'apprêterait à annoncer cette semaine la réorganisation de son Worldwide Commercial Business. Cela fait un an que le département est dirigé par Judson Althoff et Jean-Philippe Courtois, depuis le départ l'année dernière de Kevin Turner.

L'objectif de cette restructuration vise à concentrer les activités sur la vente de logiciels dans le cloud, alors que, jusqu'il y a quelques années, l'entreprise se consacrait avant tout à la vente de logiciels de bureau traditionnels. Toujours selon Bloomberg, cette refonte devrait entraîner des pertes d'emplois, bien que l'on ne sache pas encore combien exactement, ni dans quels pays.

Microsoft ne l'a pas encore confirmé mais, selon Bloomberg, l'entreprise technologique s'apprêterait à annoncer cette semaine la réorganisation de son Worldwide Commercial Business. Cela fait un an que le département est dirigé par Judson Althoff et Jean-Philippe Courtois, depuis le départ l'année dernière de Kevin Turner.L'objectif de cette restructuration vise à concentrer les activités sur la vente de logiciels dans le cloud, alors que, jusqu'il y a quelques années, l'entreprise se consacrait avant tout à la vente de logiciels de bureau traditionnels. Toujours selon Bloomberg, cette refonte devrait entraîner des pertes d'emplois, bien que l'on ne sache pas encore combien exactement, ni dans quels pays.