Pour Microsoft, ce report est un contrecoup, parce que ce tout nouveau titre de la franchise Halo était destiné à faire progresser les ventes de la prochaine Xbox. La nouvelle Xbox X sera disponible à partir de novembre, juste avant la période des fêtes de fin d'année, qui est par tradition extrêmement importante pour les consoles de jeu.

'Intenable'

Selon l'équipe d'Halo Infinite, le développement du jeu a été fortement compliqué par la crise du corona. 'C'était devenu intenable pour le bien-être de nos collaborateurs et pour le succès du jeu lui-même que de le fournir durant la période des fêtes de cette fin d'année', déclare-t-on chez les auteurs du jeu.

Pour Microsoft, ce report est un contrecoup, parce que ce tout nouveau titre de la franchise Halo était destiné à faire progresser les ventes de la prochaine Xbox. La nouvelle Xbox X sera disponible à partir de novembre, juste avant la période des fêtes de fin d'année, qui est par tradition extrêmement importante pour les consoles de jeu.'Intenable'Selon l'équipe d'Halo Infinite, le développement du jeu a été fortement compliqué par la crise du corona. 'C'était devenu intenable pour le bien-être de nos collaborateurs et pour le succès du jeu lui-même que de le fournir durant la période des fêtes de cette fin d'année', déclare-t-on chez les auteurs du jeu.