Le Kinect ne rencontrait plus guère de succès ces dernières années. A présent, Microsoft a décidé d'en arrêter la production. Voilà ce que l'entreprise a annoncé dans une interview accordée au site Co.Design. Le Kinect était apparu sur le marché en 2010 et a été vendu à quelque 35 millions d'exemplaires.

Si l'appareil a vécu, la technologie continue bel et bien d'exister. Microsoft l'exploite entre autres dans l'HoloLens, des lunettes de réalité augmentée. Les auteurs du Kinect ont en outre collaboré à l'assistant intelligent Cortana, à l'identificateur de visages Windows Hello et à un nouveau système baptisé GGV. (ANP)

Le Kinect ne rencontrait plus guère de succès ces dernières années. A présent, Microsoft a décidé d'en arrêter la production. Voilà ce que l'entreprise a annoncé dans une interview accordée au site Co.Design. Le Kinect était apparu sur le marché en 2010 et a été vendu à quelque 35 millions d'exemplaires.Si l'appareil a vécu, la technologie continue bel et bien d'exister. Microsoft l'exploite entre autres dans l'HoloLens, des lunettes de réalité augmentée. Les auteurs du Kinect ont en outre collaboré à l'assistant intelligent Cortana, à l'identificateur de visages Windows Hello et à un nouveau système baptisé GGV. (ANP)