Microsoft même ne se fixe pas de nouvelle date-butoir à laquelle l'entreprise souhaite en arriver à 1 milliard d'utilisateurs Windows 10. Le fait est que de plus en plus de propriétaires de PC Windows migrent vers Windows 10. L'on dénombre dès à présent plus de 350 millions d'utilisateurs Windows 10.

Début août, il y aura en outre un nouveau Microsoft Windows 10 Anniversary Update pour PC et smartphones. C'est à partir du 29 juillet que la mise à niveau vers Windows 10 ne sera plus gratuite et deviendra donc payante.

Via DutchITChannel.

Microsoft même ne se fixe pas de nouvelle date-butoir à laquelle l'entreprise souhaite en arriver à 1 milliard d'utilisateurs Windows 10. Le fait est que de plus en plus de propriétaires de PC Windows migrent vers Windows 10. L'on dénombre dès à présent plus de 350 millions d'utilisateurs Windows 10.Début août, il y aura en outre un nouveau Microsoft Windows 10 Anniversary Update pour PC et smartphones. C'est à partir du 29 juillet que la mise à niveau vers Windows 10 ne sera plus gratuite et deviendra donc payante.Via DutchITChannel.