Talko, autrefois connu sous l'appellation Cocomo, est un système basé 'cloud' permettant de conserver les communications VoIP et de les partager avec d'autres membres d'une même équipe. Rien n'a filtré à propos du montant déboursé par Microsoft pour ce rachat.

Ce qui rend cet accord d'autant plus intéressant, c'est que le CEO de Talko est un ancien serviteur de Microsoft. Ray Ozzie fut en effet jusqu'à quelques années encore CTO et, avant cela, chief software architect notamment chez Microsoft. Il est par ailleurs surtout connu pour avoir été l'un des créateurs de Lotus Notes. Ozzie a entre-temps lui-même indiqué dans un tweet qu'il ne rejoindrait pas Microsoft.

Talko, autrefois connu sous l'appellation Cocomo, est un système basé 'cloud' permettant de conserver les communications VoIP et de les partager avec d'autres membres d'une même équipe. Rien n'a filtré à propos du montant déboursé par Microsoft pour ce rachat. Ce qui rend cet accord d'autant plus intéressant, c'est que le CEO de Talko est un ancien serviteur de Microsoft. Ray Ozzie fut en effet jusqu'à quelques années encore CTO et, avant cela, chief software architect notamment chez Microsoft. Il est par ailleurs surtout connu pour avoir été l'un des créateurs de Lotus Notes. Ozzie a entre-temps lui-même indiqué dans un tweet qu'il ne rejoindrait pas Microsoft.