Cycle Computing propose des fonctions CycleCloud telles la configuration du nuage, l'approvisionnement et l'optimalisation de logiciels de flux de travail, permettant à des organisations de migrer vers des environnements 'high performance computing' tels Microsoft Azure et AWS. Cycle Computing dispose d'une filiale à Stamford, dans l'état américain du Connecticut.

Ces dernières années, Microsoft mise beaucoup sur Azure. Par ce rachat, le géant entend enrichir sa plate-forme cloud Azure de quelques fonctions intéressantes.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Cycle Computing propose des fonctions CycleCloud telles la configuration du nuage, l'approvisionnement et l'optimalisation de logiciels de flux de travail, permettant à des organisations de migrer vers des environnements 'high performance computing' tels Microsoft Azure et AWS. Cycle Computing dispose d'une filiale à Stamford, dans l'état américain du Connecticut.Ces dernières années, Microsoft mise beaucoup sur Azure. Par ce rachat, le géant entend enrichir sa plate-forme cloud Azure de quelques fonctions intéressantes.En collaboration avec Dutch IT-Channel.