Microsoft lit les messages de chat sur Skype et visite les URL figurant dans vos conversations. Voilà ce qu'a déterminé l'entreprise allemande de sécurisation internet Heise Security.

Heise Security a expédié quelques messages Skype avec des URL HTTPS sécurisées et des informations de login pour un service de stockage privé. Microsoft a directement visité les deux adresses internet, selon le site H-Online.

D'après un porte-parole de Skype, "le logiciel scanne automatiquement les messages et SMS, afin de bloquer le spam potentiel ou des adresses internet non fiables.

Microsoft lit les messages de chat sur Skype et visite les URL figurant dans vos conversations. Voilà ce qu'a déterminé l'entreprise allemande de sécurisation internet Heise Security. Heise Security a expédié quelques messages Skype avec des URL HTTPS sécurisées et des informations de login pour un service de stockage privé. Microsoft a directement visité les deux adresses internet, selon le site H-Online. D'après un porte-parole de Skype, "le logiciel scanne automatiquement les messages et SMS, afin de bloquer le spam potentiel ou des adresses internet non fiables.