Dans un message posté sur son blog, la directrice compétente Adrienne Hall de Microsoft a fait savoir que l'entreprise avait préparé une mise à jour sécuritaire pour combler la brèche récente découverte dans la sécurité d'Internet Explorer (à partir de la version 6), qui permettait à des pirates de prendre le contrôle d'un ordinateur.


Etonnamment, Microsoft propose aussi la mise à jour pour le système d'exploitation Windows XP, même si l'entreprise a renoncé à supporter gratuitement ce dernier le mois dernier. Il s'agit ici d'une exception.

Hall recommande néanmoins une fois encore aux utilisateurs de XP de migrer vers une nouvelle version de Windows.

Quiconque autorise les mises à jour automatiques sur son ordinateur, ne doit rien faire pour installer celle-ci. (Belga/MI)

Dans un message posté sur son blog, la directrice compétente Adrienne Hall de Microsoft a fait savoir que l'entreprise avait préparé une mise à jour sécuritaire pour combler la brèche récente découverte dans la sécurité d'Internet Explorer (à partir de la version 6), qui permettait à des pirates de prendre le contrôle d'un ordinateur. Etonnamment, Microsoft propose aussi la mise à jour pour le système d'exploitation Windows XP, même si l'entreprise a renoncé à supporter gratuitement ce dernier le mois dernier. Il s'agit ici d'une exception. Hall recommande néanmoins une fois encore aux utilisateurs de XP de migrer vers une nouvelle version de Windows. Quiconque autorise les mises à jour automatiques sur son ordinateur, ne doit rien faire pour installer celle-ci. (Belga/MI)