Voilà ce qui a été révélé, après que Microsoft ait précédemment déjà annoncé que la plupart de ses collaborateurs pourraient télétravailler jusqu'à mi-2021.

Les fonctions exigeant une présence physique, telles le travail dans les laboratoires hardware, les centres de données et les formations, continueraient cependant de s'exercer dans l'enceinte de l'entreprise.

En outre, si approbation il y a, les employés pourront aussi déménager à la campagne aux Etats-Unis. Les frais de déménagement seront pris en charge par l'employé, mais ceux du bureau à domicile le seront par Microsoft.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Voilà ce qui a été révélé, après que Microsoft ait précédemment déjà annoncé que la plupart de ses collaborateurs pourraient télétravailler jusqu'à mi-2021.Les fonctions exigeant une présence physique, telles le travail dans les laboratoires hardware, les centres de données et les formations, continueraient cependant de s'exercer dans l'enceinte de l'entreprise.En outre, si approbation il y a, les employés pourront aussi déménager à la campagne aux Etats-Unis. Les frais de déménagement seront pris en charge par l'employé, mais ceux du bureau à domicile le seront par Microsoft.En collaboration avec Dutch IT-Channel.