La Xbox 360 a été vendue plus de quatre-vingts millions de fois. Mais depuis le lancement de la console suivante, la Xbox One, en 2013, les ventes ont diminué au fur et à mesure que les joueurs ont migré vers la nouvelle génération.

Cela ne signifie pour autant pas que Microsoft va enterrer complètement la Xbox 360. L'entreprise continuera en effet d'écouler le stock existant, une offre qui variera d'un pays à l'autre. Le service clientèle restera aussi actif, tout comme Xbox Live. Il en résulte que vous pourrez provisoirement continuer de prendre part à des jeux multi-joueurs en ligne.

Quiconque souhaite continuer d'utiliser les anciens jeux Xbox 360, n'a du reste pas nécessairement besoin de cette console pour le faire. Il y a quelques mois, Microsoft annonçait en effet la Backwards Compatibility permettant de faire tourner désormais divers titres Xbox 360 aussi sur la Xbox One.

La Xbox 360 a été vendue plus de quatre-vingts millions de fois. Mais depuis le lancement de la console suivante, la Xbox One, en 2013, les ventes ont diminué au fur et à mesure que les joueurs ont migré vers la nouvelle génération.Cela ne signifie pour autant pas que Microsoft va enterrer complètement la Xbox 360. L'entreprise continuera en effet d'écouler le stock existant, une offre qui variera d'un pays à l'autre. Le service clientèle restera aussi actif, tout comme Xbox Live. Il en résulte que vous pourrez provisoirement continuer de prendre part à des jeux multi-joueurs en ligne. Quiconque souhaite continuer d'utiliser les anciens jeux Xbox 360, n'a du reste pas nécessairement besoin de cette console pour le faire. Il y a quelques mois, Microsoft annonçait en effet la Backwards Compatibility permettant de faire tourner désormais divers titres Xbox 360 aussi sur la Xbox One.