ThreeAndMore peut déjà compter sur un demi-million d'utilisateurs en Belgique et aux Etats-Unis. L'application, disponible aussi en mobile, comprend des outils de création, gestion ou participation d'une communauté.

Ses fondateurs ont pour nom Guy Van Looveren et Kimball Felix. Ils ont investi, conjointement avec Pamica S.A. (Michel Akkermans) un million d'euros dans l'entreprise, ce qui devrait pouvoir stimuler tant la plate-forme que la croissance internationale. Akkermans fait aussi son entrée au sein du conseil d'administration de l'entreprise.

"Les associations et communautés représentent le ciment de toute société", déclare Van Looveren dans un communiqué. "Mais il convient de les soutenir car elles sont souvent confrontées à de lourdes tâches de gestion administrative, qui s'effectuent généralement encore au moyen de tableurs, et à la nécessité de combiner divers outils de communication comme Facebook, WhatsApp et l'e-mail. Le produit de ThreeAndMore a comme but de simplifier tout cela sous la forme d'une plate-forme unique."

ThreeAndMore peut déjà compter sur un demi-million d'utilisateurs en Belgique et aux Etats-Unis. L'application, disponible aussi en mobile, comprend des outils de création, gestion ou participation d'une communauté.Ses fondateurs ont pour nom Guy Van Looveren et Kimball Felix. Ils ont investi, conjointement avec Pamica S.A. (Michel Akkermans) un million d'euros dans l'entreprise, ce qui devrait pouvoir stimuler tant la plate-forme que la croissance internationale. Akkermans fait aussi son entrée au sein du conseil d'administration de l'entreprise. "Les associations et communautés représentent le ciment de toute société", déclare Van Looveren dans un communiqué. "Mais il convient de les soutenir car elles sont souvent confrontées à de lourdes tâches de gestion administrative, qui s'effectuent généralement encore au moyen de tableurs, et à la nécessité de combiner divers outils de communication comme Facebook, WhatsApp et l'e-mail. Le produit de ThreeAndMore a comme but de simplifier tout cela sous la forme d'une plate-forme unique."