Bakkersonline.be est une plate-forme d'e-commerce pour les boulangers locaux. Elle se concentrait initialement sur les boulangers, mais avec Slagersonline.be, elle s'occupe à présent aussi des fournisseurs locaux de produits frais.

"Actuellement, une centaine de boulangers ont déjà adhéré à notre plate-forme, ce qui permet à quinze mille personnes de commander leur pain en ligne", explique Sergeant. "Entre-temps, nous nous concentrons également sur un projet pilote à Gand en vue de livrer le pain à domicile." L'entrepreneur de 21 ans termine sa troisième année de bachelier en sciences commerciales, qu'il souhaite compléter l'année prochaine par un master en gestion et informatique.

En plus de s'étendre vers d'autres secteurs, l'entreprise envisage aussi une internationalisation. C'est ainsi qu'elle a créé depuis peu Broodhalen.nl, et qu'une plate-forme pour le marché français est également disponible depuis le mois dernier. La prochaine étape sera d'attirer des investisseurs pour pouvoir croître rapidement. "Nous voulons à présent nous présenter aux investisseurs pour accélérer notre progression. Nous sommes une startup technologique et donc, plus nous serons rapides, plus loin nous pourrons arriver."