Martin Claes, CEO de N-Allo, est le nouveau président de Contactcentres.be. Il succède à Luc Golvers.

L'association Contactcentres.be compte une centaine de membres, dont des exploitants et des fournisseurs de centres d'appels. Les principaux acteurs sont Sitel, Teleperformance, Techteam, SNT et N-Allo qui travaille notamment pour le compte d'Electrabel. L'une des priorités de Martin Claes consiste à améliorer l'image de marque des centres de contact.

Le secteur emploie quelque 75.000 personnes et connaît une croissance annuelle de 6 à 7%. Avec 1,7% de la population active, il s'agit de l'un des principaux employeurs du pays. Le chiffre d'affaires est difficile à évaluer, dans la mesure où 70% des centres d'appel sont internes aux entreprises. Les 4 principaux centres de contact génèrent un chiffre d'affaires de l'ordre de 200 millions EUR.

Martin Claes, CEO de N-Allo, est le nouveau président de Contactcentres.be. Il succède à Luc Golvers. L'association Contactcentres.be compte une centaine de membres, dont des exploitants et des fournisseurs de centres d'appels. Les principaux acteurs sont Sitel, Teleperformance, Techteam, SNT et N-Allo qui travaille notamment pour le compte d'Electrabel. L'une des priorités de Martin Claes consiste à améliorer l'image de marque des centres de contact. Le secteur emploie quelque 75.000 personnes et connaît une croissance annuelle de 6 à 7%. Avec 1,7% de la population active, il s'agit de l'un des principaux employeurs du pays. Le chiffre d'affaires est difficile à évaluer, dans la mesure où 70% des centres d'appel sont internes aux entreprises. Les 4 principaux centres de contact génèrent un chiffre d'affaires de l'ordre de 200 millions EUR.