Mario, Pauline et Donkey Kong dans le film d’horreur ‘Kart Driver’

Le film d’horreur ‘Kart Driver’ est un hommage quelque peu particulier rendu aux jeux Nintendo mettant en scène le plombier italien.

Le film d’horreur ‘Kart Driver’ est un hommage quelque peu particulier rendu aux jeux Nintendo mettant en scène le plombier italien.

Dans le court métrage ‘Kart Driver’, Mario, le petit personnage populaire des jeux vidéo du même nom, doit sauver sa petite amie Pauline de l’emprise du gorille Donkey Kong. Il faut cependant faire preuve de patience, avant que Mario retrouve toutes ses sensations dans le film. Ce n’est en effet que quand il est envoyé en mission contre Donkey Kong et qu’il commence à faire tourner en rond son gros marteau qu’on le dirait vraiment sorti d’un jeu vidéo.

Le court métrage a été réalisé par Drew Daywalt et présenté dans le cadre de l’Epictober Film Festival de G4 Films. G4 est une station TV américaine qui émet via le câble et le satellite et qui se focalise sur l’univers des jeux vidéo. Le réalisateur n’est pas un inconnu dans le genre des films d’horreur, puisque c’est à lui que l’on doit plusieurs épisodes de la série TV Death Valley de MTV.

‘Kart Driver’ n’est pas toujours une réussite dans le genre et ne plaira pas non plus aux âmes sensibles. Ne venez donc pas dire que nous ne vous avions pas prévenu, si vous décidez de le visionner…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire