Le chiffre d'affaires total a grimpé de 31 pour cent à 933 millions de dollars par rapport à l'année dernière. Quant au nombre de membres, il a augmenté de 18 pour cent à 450 millions. Le réseau a cependant essuyé une perte nette de 119 millions de dollars. Cela est surtout lié à des questions de technique fiscale.

En juin, l'on apprenait que Microsoft était prête à débourser plus de 26 milliards de dollars cash pour acquérir LinkedIn, qui conservera son appellation et son indépendance. Microsoft s'attend à ce que le rachat soit entériné avant la fin de l'année. Jeff Weiner, le directeur de LinkedIn, a déclaré dans une explication des chiffres cités que la collaboration avec Microsoft allait accélérer la croissance de l'entreprise.

(ANP/WK)

Le chiffre d'affaires total a grimpé de 31 pour cent à 933 millions de dollars par rapport à l'année dernière. Quant au nombre de membres, il a augmenté de 18 pour cent à 450 millions. Le réseau a cependant essuyé une perte nette de 119 millions de dollars. Cela est surtout lié à des questions de technique fiscale.En juin, l'on apprenait que Microsoft était prête à débourser plus de 26 milliards de dollars cash pour acquérir LinkedIn, qui conservera son appellation et son indépendance. Microsoft s'attend à ce que le rachat soit entériné avant la fin de l'année. Jeff Weiner, le directeur de LinkedIn, a déclaré dans une explication des chiffres cités que la collaboration avec Microsoft allait accélérer la croissance de l'entreprise.(ANP/WK)