En juin, Lexus lançait encore un hoaverboard semblant tout droit venu du film 'Retour vers le Futur'. La planche ne flottait pas tout à fait, mais elle était à coup sûr impressionnante.

Or voici à présent que le constructeur automobile lance encore un nouveau concept: une voiture électrique en carton. Il s'agit d'une Sedan entièrement opérationnelle. Tout est en carton: de l'intérieur jusqu'aux roues. Ses concepteurs ont découpé 1.700 pièces sur base de la voiture ordinaire de Lexus. Ensuite, ils les ont assemblées avec de la colle à bois, ce qui n'est pas précisément un processus rapide, indique Engadget.

Lexus a consacré trois mois à la construction de la voiture, mais celle-ci n'est pas encore prête à évoluer sur la route. Les instruments qui doivent être normalement lisibles, ne sont rien de plus que quelques dessins sur un bout de carton. En outre, il faudra évidemment la rendre plus confortable et sûre. Cette voiture a surtout comme but de démontrer que tout est possible avec les techniques actuelles.

En juin, Lexus lançait encore un hoaverboard semblant tout droit venu du film 'Retour vers le Futur'. La planche ne flottait pas tout à fait, mais elle était à coup sûr impressionnante.Or voici à présent que le constructeur automobile lance encore un nouveau concept: une voiture électrique en carton. Il s'agit d'une Sedan entièrement opérationnelle. Tout est en carton: de l'intérieur jusqu'aux roues. Ses concepteurs ont découpé 1.700 pièces sur base de la voiture ordinaire de Lexus. Ensuite, ils les ont assemblées avec de la colle à bois, ce qui n'est pas précisément un processus rapide, indique Engadget.Lexus a consacré trois mois à la construction de la voiture, mais celle-ci n'est pas encore prête à évoluer sur la route. Les instruments qui doivent être normalement lisibles, ne sont rien de plus que quelques dessins sur un bout de carton. En outre, il faudra évidemment la rendre plus confortable et sûre. Cette voiture a surtout comme but de démontrer que tout est possible avec les techniques actuelles.